Ca faisait plusieurs mois que nous cherchions, et début mai, nous sommes tombés sur une affaire (du moins, nous trouvons que c'est une affaire ;-)).

Il s'agit d'un appartement à Mougins le Haut (Place du Château, pour les connaisseurs), 3pièces au calme, avec un mini bout de jardin.

Voici les photos :

Tout d'abord, une petite vue de l'entrée, qui donne sur le séjour, cuisine et couloir:

Ensuite, la terrasse et le jardin côté cuisine/séjour (les connaisseurs auront reconnu la place du barbecue sur la droite, devant la grille en bois) :

Ensuite, le séjour :

Puis la cuisine :

Passons ensuite dans le couloir (oui, on dirait le couloir de la mort) :

Nous avons un dressing (qui sera en fait un cellier, vu qu'il est loin des chambres) :

Une salle de douche (regardez bien la vasque du lavabo) :

Une salle de bain (avec baignoire et WC ... encore, la belle vasque du lavabo) :

Et un WC (comble de la coquetterie, un WC en coquillage... et une colonne de lave-mains façon coquillage... quel régal pour les yeux !) :

Une première chambre :

Puis une deuxième (je sais, le papier peint est moche) :

Puis nous terminons sur la terrasse et le jardin côté chambre (qui communique avec le jardin côté séjour... notez bien qu'il y a de la place pour mettre 2 hamacs... hum, qu'on va être bien !) :

Bien entendu, comme tous les appartements de Mougins le Haut, nous pouvons profiter de la piscine et des terrains de tennis:

Le compromis de vente a donc été signé début mai, ce qui nous renvoie début aout, pour signer devant le notaire.

Je vous entends déjà parler de la crémaillière... ben sachez que nous emménagerons dans cet appart' début 2007, vu que nous avons prévu de faire quelques travaux avant d'y placer nos affaires ! Mais je vous parlerai de ça dans un futur post, quand j'aurai signé pour le prêt (oui, c'est chaud d'acheter un appartement sans prêt de nos jours ;-))

Voili voilou...

++